Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques questions à propos du collèctif.

Aller en bas 
+3
Awayke
ineedVitamins
Helroir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wladin
Invité




Quelques questions à propos du collèctif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques questions à propos du collèctif.   Quelques questions à propos du collèctif. - Page 2 TimeaMar 7 Aoû 2012 - 17:11

Rappel du premier message :

Bonjour. Smile

Je m'appelle Delphine ( aka Wladin ) et je me permets de venir poster un sujet ici en tant qu'invitée car je n'ai que quelques questions à poser aux membres du collectif. ( Je n'ai pas envie de venir spammer votre nouveau forum avec une nouvelle inscription si après mes questions je ne suis pas active. Promis si par la suite l'envie me vient de devenir active je m'inscrirais avec plaisir).

Mais qu'est ce que j'entends par quelques questions ? Je vous explique.
J'ai comme projet d'entrée dans l'école supérieure des Arts de Mons ( ESAPV pour les curieux.) J'ai donc un examen d'entrée à passer et à préparer. Une des épreuves est une épreuve théorique qui me demande de créer un dossier sur un artiste, un groupe artistique ou une oeuvre d'art. Après avoir réfléchit pendant plusieurs semaines je suis tombée sur votre collectif et après avoir vu vos trois Pulse mon choix était fait! Si je peux parler d'un collectif francophone, qui est assez récent et qui tient la route, alors je fonce.

Bien sûre pour faire ce dossier je m'adresse directement à vous, car je ne voudrais pas mettre quelque chose de faux. Ou encore quelque chose qui ne correspond pas à votre idéologie.
En plus de cela la moindre des choses, si je prépare ce dossier sur votre collectif, est de vous demandez l'accord de parler à votre sujet. ( J'espère donc que vous me confirmerez dans un message votre accord Smile.)

Bref' je rentre dans le vif du sujet et vous pose mes questions:
-La première chose que je dois faire est d'expliquer votre démarche artistique. ( J'ai déjà eu quelques idées via la description dans le forum et les notes sur votre site). Pourriez vous, m'expliquer avec précision quelle est votre démarche ?
- Ensuite je dois parler du contexte dans lequel vous faites votre travail. J'ai cru comprendre que comme vous étiez tous des passionnés et que vous vouliez échanger avec les gens grâce à ce collectif. Vous travaillez donc dans un contexte d'échange et de "promotion" de votre art ? ( Ou alors je fais fausse route ?)


Voila je n'ai que deux questions à vous poser, mais à vrai dire elles sont assez conséquente et peuvent parfois s'entre-mêler.

Sachez aussi que si je pose ces questions dans le but que mon dossier soit le plus complet possible et le plus proche possible de ce que vous pensez. Je ne prendrais pas vos réponses et n' en ferais pas un C/C dans mon dossier comme si de rien était. Je reformulerais tout mais j'ai besoin de vos précisions pour parler de votre collectif.


Aussi dans ce dossier je devrais mettre des images. Je vous demande donc directement votre accord pour que certaines des créations du collectif soient mises en exemple dans mon dossier.


Pour les réponses à mes questions, elle peuvent se faire ici, via facebook ou via mail en fonction de ce qui convient le plus.

Merci d'avance pour les réponses apportées ( Si vous acceptez que je parle de vous bien sûre).


Delphine
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ineedVitamins
Designer Graphique
ineedVitamins


Messages : 3372
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Quelques questions à propos du collèctif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos du collèctif.   Quelques questions à propos du collèctif. - Page 2 TimeaLun 10 Sep 2012 - 19:47

Ah ben tu as fait dans l'original alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/ineedvitamins
ink4rt
Staff
ink4rt


Messages : 634
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 41

Quelques questions à propos du collèctif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos du collèctif.   Quelques questions à propos du collèctif. - Page 2 TimeaMar 11 Sep 2012 - 9:45

Art Beat sur la rampe de la gloire !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ink4rt.com
Awayke
Designer & Gestion forum
Awayke


Messages : 2677
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 30
Localisation : Drôme

Quelques questions à propos du collèctif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos du collèctif.   Quelques questions à propos du collèctif. - Page 2 TimeaMer 12 Sep 2012 - 15:50

Tu gères ! Un plaisir pour nous d'avoir pu partager notre passion pour l'art et le collectif, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://azdup.deviantart.com/
Wladin
Invité




Quelques questions à propos du collèctif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos du collèctif.   Quelques questions à propos du collèctif. - Page 2 TimeaVen 14 Sep 2012 - 18:44

Pas de sushi. Si j'ai des écho je vous les transmet.
Après je n'ai pas eu d'échos sur mes affiches donc je sais pas si ils en feront sur mon dossier. :/
Revenir en haut Aller en bas
Helroir
Fondateur
Helroir


Messages : 1214
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 30
Localisation : Besançon

Quelques questions à propos du collèctif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos du collèctif.   Quelques questions à propos du collèctif. - Page 2 TimeaSam 15 Sep 2012 - 20:56

Merci beaucoup de t'être intéressée à notre travail, j'espère qu'on a pu t'aider convenablement et que ce dossier pourra contribuer à ta réussite, tu fais honneur à toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://helroir.deviantart.com
Wladin
Invité




Quelques questions à propos du collèctif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos du collèctif.   Quelques questions à propos du collèctif. - Page 2 TimeaMar 2 Oct 2012 - 8:25

Jourbon all.

Juste pour vous tenir au courant et vous dire que j'ai été admise à l'ESAPV. Smile Donc encore merci à tous pour votre aide car j'estime que vous avez contribuer avec votre aide à cette réussite.

Bref' j'espère que tout iras bien dans le futur pour votre collectif.

Wlad
Revenir en haut Aller en bas
L.K
Artiste
L.K


Messages : 220
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Quelques questions à propos du collèctif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos du collèctif.   Quelques questions à propos du collèctif. - Page 2 TimeaMar 2 Oct 2012 - 8:31

Tant qu'il reste des gens biens, comme toi, pour s'y intéressé, on à pas de souci à se faire :').
Revenir en haut Aller en bas
http://jackobee.spreadshirt.fr/
Helroir
Fondateur
Helroir


Messages : 1214
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 30
Localisation : Besançon

Quelques questions à propos du collèctif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos du collèctif.   Quelques questions à propos du collèctif. - Page 2 TimeaMar 2 Oct 2012 - 10:53

Merci à toi ! On te souhaite plein de réussites comme celle-ci, en espérant que d'autres personnes sauront t'aider à nouveau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://helroir.deviantart.com
ineedVitamins
Designer Graphique
ineedVitamins


Messages : 3372
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Quelques questions à propos du collèctif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos du collèctif.   Quelques questions à propos du collèctif. - Page 2 TimeaMer 3 Oct 2012 - 16:58

Merci bien et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/ineedvitamins
Miurasrpnt
Responsable forum
Miurasrpnt


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Quelques questions à propos du collèctif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos du collèctif.   Quelques questions à propos du collèctif. - Page 2 TimeaMer 3 Oct 2012 - 18:43

Merci pour ton intérêt envers notre collectif, et félicitations pour ton entrée à l'ESAPV Smile
Bonne continuation et n'hésite pas à passer sur le forum si le coeur t'en dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://miuralucciola.com/
Contenu sponsorisé





Quelques questions à propos du collèctif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos du collèctif.   Quelques questions à propos du collèctif. - Page 2 Timea

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions à propos du collèctif.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bases :: Partie invité-
Sauter vers: