Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Si toi aussi t'as trouvé un job d'été..

Aller en bas 
+7
L.K
Helroir
Grim'
ineedVitamins
Nail
Miurasrpnt
Awayke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Awayke
Designer & Gestion forum
Awayke


Messages : 2677
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 30
Localisation : Drôme

Si toi aussi t'as trouvé un job d'été.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Si toi aussi t'as trouvé un job d'été..   Si toi aussi t'as trouvé un job d'été.. - Page 2 TimeaLun 23 Juil 2012 - 16:19

Rappel du premier message :

..Et que tu te retrouve à porter des cartons tout seul au lieu d'être 3 car tes camarades t'ont lâché et ne veulent plus travailler !

Bref, un petit sujet pour ce qui ont la rage envers le travail, les patrons, et qui veulent partager leur expériences !

Ce sujet est à 99% inutile mais c'est pas grave ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://azdup.deviantart.com/

AuteurMessage
Pyrogas
Artiste
Pyrogas


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Si toi aussi t'as trouvé un job d'été.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as trouvé un job d'été..   Si toi aussi t'as trouvé un job d'été.. - Page 2 TimeaMar 23 Oct 2012 - 19:56

Aisément ! Very Happy Après par contre si tu veux les acheter, t'achètes. Mais c'est cool de pouvoir essayer un jeu, ça te donne un avis et surtout, tu peux conseiller les autres et donner ton avis après. (Et puis ça évite surtout d'acheter un jeu et d'être dégoûte de voir qu'il est nul...)
Mais ouais, c'est tranquille. Smile Par contre apparemment, pour noël ça va chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
ink4rt
Staff
ink4rt


Messages : 634
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 41

Si toi aussi t'as trouvé un job d'été.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as trouvé un job d'été..   Si toi aussi t'as trouvé un job d'été.. - Page 2 TimeaMer 24 Oct 2012 - 6:31

Ah oui, pour Noël tu risque de faire une overdose de clients Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ink4rt.com
Pyrogas
Artiste
Pyrogas


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Si toi aussi t'as trouvé un job d'été.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as trouvé un job d'été..   Si toi aussi t'as trouvé un job d'été.. - Page 2 TimeaMer 24 Oct 2012 - 16:08

Oui je pense aussi, mais bon, ça va être marrant ! (ou pas du tout)
Objectif : Vendre le plus de Zelda possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
ineedVitamins
Designer Graphique
ineedVitamins


Messages : 3372
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Si toi aussi t'as trouvé un job d'été.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as trouvé un job d'été..   Si toi aussi t'as trouvé un job d'été.. - Page 2 TimeaMer 24 Oct 2012 - 17:41

Je pense bosser à La Poste, dans le centre de tri. Ce sera overdose de Colis quoi Smile
D'ailleurs Pyro, avec la sortie de Halo 4, il y aura du monde au portillon. Faut déjà imaginer ceux qui bossent à l'Apple Store après la sortie du nouvel iPhone.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/ineedvitamins
Pyrogas
Artiste
Pyrogas


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Si toi aussi t'as trouvé un job d'été.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as trouvé un job d'été..   Si toi aussi t'as trouvé un job d'été.. - Page 2 TimeaMer 24 Oct 2012 - 20:02

Oh non, le pire du pire, c'est call of duty ! C'est juste de la folie, t'imagines même pas. Pour dire vrai, quand on m'a dit les chiffres, j'y croyais même pas tellement que c'est énorme. Les magasins de jeu vidéo vont se faire beaucoup plus d'argent en vendant que du collof à sa sortie que à noël (en mélangeant jeu et console). C'est juste.... inimaginable. Moi même j'ai encore du mal à l'avaler aujourd'hui. C'est dommage car les call of... voilà quoi, c'est pas des jeux incroyable. M'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Awayke
Designer & Gestion forum
Awayke


Messages : 2677
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 30
Localisation : Drôme

Si toi aussi t'as trouvé un job d'été.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as trouvé un job d'été..   Si toi aussi t'as trouvé un job d'été.. - Page 2 TimeaMer 24 Oct 2012 - 20:08

C'est des jeux de merde depuis le 4 tu veux dire? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://azdup.deviantart.com/
Pyrogas
Artiste
Pyrogas


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Si toi aussi t'as trouvé un job d'été.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as trouvé un job d'été..   Si toi aussi t'as trouvé un job d'été.. - Page 2 TimeaMer 24 Oct 2012 - 21:34

Bah moi je trouve que c'est de la merde tout court. Je déteste les jeux de guerre. Mais ce qui me fait halluciner, c'est que c'est avec ce genre de jeu qui représente le jeu vidéo. Je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi tout le monde est à fond là dessus alors qu'il y a tellement de bon jeu à coter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Guimov
Artiste
Guimov


Messages : 85
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Si toi aussi t'as trouvé un job d'été.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as trouvé un job d'été..   Si toi aussi t'as trouvé un job d'été.. - Page 2 TimeaMer 24 Oct 2012 - 22:28

Ca représente le jeux video parce que comme tu la dis se sont les plus vendu, mais je pense que ce sont le plus vendu car ce sont des défouloire qui deviennent de plus en plus réaliste, et si y'a bien un endroit ou tu peut te défouler, c'est a dire tuer, cogner, tirer j'en passe et des meilleur c'est bien sur la console, ça n'entraine aucune conséquence physique dans la vraie vie, style bagare dans la rue avec blessures. Donc c'est ce que les gens peuvent et veulent incarner, car c'est une double vie bien plus palpitante que le metro boulot dodo.
Apres comme tu la dit, on aime ou on aime pas, il y a bien de multiple jeux différents.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas
Artiste
Pyrogas


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Si toi aussi t'as trouvé un job d'été.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as trouvé un job d'été..   Si toi aussi t'as trouvé un job d'été.. - Page 2 TimeaJeu 25 Oct 2012 - 0:02

Mon avis est fixe depuis des années. Chacun achète ce qu'il veut. Mais faut avouer que ça reste très triste à voir. Tant mieux si certaines personnes y trouvent du plaisir mais quand on regarde l'histoire du jeu vidéo, ça fait peur à voir. Avant on prenait plaisir à voyager dans des jeux virtuels pour comme tu dis, s'évader de notre vie réelle avec des jeux comme.... Megaman, Final Fantasy, Zelda, Mario, Legend of Dragoon, Tales, et j'en passe, des jeux qui ont marqué l'histoire quoi. Des jeux violent ou non, qu'importe, y'avait toujours ce coté évasif. Maintenant c'est FPS, FPS, FPS et c'est tout avec des super jeux ou tu peux traquer Ben Laden (non non, je l'invente pas, dans les bacs dans quelques jours partout dans le monde). Moi je ne conçois pas ce genre de chose et ça me fait de la peine de voir que c'est ça maintenant, qui est le plus vendu.
Après c'est mon avis, je ne souhaite pas forcément débattre (car je ne serais jamais d'accord) mais bon, tant qu'on m'ennuie pas avec, moi ça me va. J'ai un esprit très old school sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Guimov
Artiste
Guimov


Messages : 85
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Si toi aussi t'as trouvé un job d'été.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as trouvé un job d'été..   Si toi aussi t'as trouvé un job d'été.. - Page 2 TimeaJeu 25 Oct 2012 - 0:25

Pas de souci, je comprend tous a fais ton point de vue, pour te faire un petit résumé de ma "geek life" elle se résume a la game cube dans un placard depuis au moins 5 ans, c'est pour te dire la place que tien les jeux video dans ma vie ^^, juste pour revenir sur les fps, je pense que c'est cette dimensions réaliste qui donne envie au joueurs, car il peuvent s'imaginer être pour de vrai (en quelques sorte bien sur) être un soldat, alors que comparer a mario, ou megaman, FF on sait très bien que les pouvoirs magique, et autre plombiers mangeurs de champignon hallucinogène (je tien a préciser que mario est l'un des jeux que j'aimais le plus quand meme ^^) ne sont que fictifs et ne peuvent en aucun cas être incarner dans la vraie vie. C'est l'une des raisons pour lesquels je pense que cela marche aussi bien avec call of etc, apres y'as toutes la médiatisation, et le fais que tu puisse jouer en réseau qui donne une toutes autre dimension, tes que des teams, concours, salon etc, comparé a mario, ou zelda qui non pas du tous cet aspect.

Bref, c'est sur que sa peu faire peur de ce dire que les jeux video sont régis que par la violence, apres a toi et a vous de faire vos choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
ineedVitamins
Designer Graphique
ineedVitamins


Messages : 3372
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Si toi aussi t'as trouvé un job d'été.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as trouvé un job d'été..   Si toi aussi t'as trouvé un job d'été.. - Page 2 TimeaVen 26 Oct 2012 - 22:42

Call Of marche très bien grâce à son mode Multijoueur qui regroupe autant de joueurs que WOW. Le solo est plutôt délaissé au profit d'un mode Multijoueur complet et accessible.
Je ne défendrais pas ce jeu, ainsi que ses collègues Battlefield et Medal Of Honor, qui m'agacent mais bon.

En tout cas, je m'intéresse plus aux jeux indépendants, aux jeux créatifs (développant de nouveaux mécanismes, de nouveaux gameplay), et aux jeux artistiquement inspirés et abouties (en ce moment, l'univers de Bioshock me fascine).

Activision - Blizzard est la 1e compagnie, et en même temps, ils possèdent les 2 licences les plus rentables du Jeu Vidéo, en l'occurrence Call Of Duty et World Of Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/ineedvitamins
Contenu sponsorisé





Si toi aussi t'as trouvé un job d'été.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as trouvé un job d'été..   Si toi aussi t'as trouvé un job d'été.. - Page 2 Timea

Revenir en haut Aller en bas
 
Si toi aussi t'as trouvé un job d'été..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente & Flood :: Flood Zone-
Sauter vers: