Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Microsoft Surface

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ineedVitamins
Designer Graphique
ineedVitamins


Messages : 3372
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Microsoft Surface Empty
MessageSujet: Microsoft Surface   Microsoft Surface TimeaMer 20 Juin 2012 - 23:49

Il y a peu, se déroulait une conférence de presse à Los Angeles, avec des intervenants de Microsoft. Le but était de présenter ce qui ferrait concurrence à l'iPad, mais sérieuse. On la nomme la iPad Killer, il s'agit de la future nouvelle tablette de Microsoft qui tournera sur Windows 8.

Doté d'un écran 10.6 pouces, de résolution 1366*768px (la résolution de mon 16 pouces), d'un processeur core i5 et aussi d'un clavier tactile grandeur nature, Microsoft semble vouloir jouer dans la cour des grands en s'introduisant très sérieusement dans le monde des tablette dominé par Apple et Samsung.

L'interface sera tout comme les Windows Phone (nommé Metro), et intégrera la suite Office (j'aurais préféré la suite Adobe mais bon).

Voilà un visuel. et la pub plutôt originale présentés :

Microsoft Surface 05248244-photo-microsoft-surface-windows-8




Personnellement, elle me plait bien, et j'ai bien envie de changer un peu (je suis sur Apple). L'identité de Windows (et ainsi Microsoft) m'attire de plus en plus
vous pensez que cette tablette pourra concurrencer réellement l'iPad ou la Galaxy Tab ?

Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/ineedvitamins
Miurasrpnt
Responsable forum
Miurasrpnt


Messages : 2203
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Microsoft Surface Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Surface   Microsoft Surface TimeaJeu 21 Juin 2012 - 0:23

un design bien pompé sur Mac hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miuralucciola.com/
Awayke
Designer & Gestion forum
Awayke


Messages : 2677
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 30
Localisation : Drôme

Microsoft Surface Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Surface   Microsoft Surface TimeaJeu 21 Juin 2012 - 10:37

Sympa la pub, après je pense que vaut mieux acheter un pc portable qu'une tablette avec un clavier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azdup.deviantart.com/
ineedVitamins
Designer Graphique
ineedVitamins


Messages : 3372
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Microsoft Surface Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Surface   Microsoft Surface TimeaJeu 21 Juin 2012 - 12:32

C'est sûr ! Mais ça peut être sympa pour les pro qui se rendent chez leurs clients montrer le résultat d'un webdesign ou bien d'une application de tablette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/ineedvitamins
Guimov
Artiste
Guimov


Messages : 85
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Microsoft Surface Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Surface   Microsoft Surface TimeaJeu 21 Juin 2012 - 16:31

Moi ej trouve quelle est plutôt réussi, c'est vrai que vaux peut être mieux acheter le pc,
en revanche petit point positif ( a mon avis, car je ne les jamais eu entre les mains)
le menu est bien plus adapté sur la tablette, car ayant eu un windows phone dans les mains, ce type de menu ne marche absolument pas sur telephone, sa reste mon avis mais c'était pas tres facile d'utilisation,
alors qu'ici sa semble bien mieux s'adapter.

La vidéo de présentation en revanche déboite du poney je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft Surface Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Surface   Microsoft Surface Timea

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft Surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente & Flood :: Zone de détente :: High-tech-
Sauter vers: